Soyez présent sur les réseaux sociaux et fidélisez vos clients !
14 heure(s)
/
2 jour(s)
Contributeurs VIVEA : 60 €
En démarche d'installation : sur demande
Salarié agricole : 160 €
Autres publics : 220 €
Aucun
Créer ses comptes, se référencer et publier sur 2 réseaux sociaux en même temps pour gagner du temps et fidéliser les clients
3 modules au choix
Module 1 : Créer ses comptes sur les réseaux sociaux : 1/2 journée le matin du premier jour
Caractéristiques des réseaux sociaux
Créer son compte Google, sa page Facebook et/ou son compte Instagram
Module 2 : Optimiser son référencement : 1/2 journée l'après-midi du premier jour
Google Entreprise, citations NAP et Google Alert
Pour aller plus loin :
Module 3 : Publier sur deux réseaux sociaux en même temps pour gagner du temps- le deuxième jour
Calendrier éditorial et planning, outils de planification, ;
Rédaction de posts, trucs et astuces, formats
poster avec meta suite
mises en pratique.
évaluation tout au long de la formation grâce à des mises en situation
De un jour à huit mois pour la campagne en cours en fonction des places disponibles et des sessions programmées
Besoin de plus d'information ?
Nous contacterCette formation est faite pour vous ?
(Pré) commander / S'inscrireDate | Lieu / Secteur / A distance | Intervenants | Responsables de stage | Contacts | |
---|---|---|---|---|---|
Du 30/01/2025 au 04/03/2025 | Schiltigheim | Sandrine Hoenen consultante marketing digital et formatrice | S'inscrire | ||
30/01/2025 | Schiltigheim | J1- Sandrine Hoenen, coach en marketing digital et formatrice | |||
04/02/2025 | Schiltigheim | J2 Sandrine Hoenen | |||
25/02/2025 | Sainte-Croix-en-Plaine | J1 Sandrine Hoenen | |||
04/03/2025 | Sainte-Croix-en-Plaine | J2- Sandrine Hoenen |
Entretenir ou perfectionner ses compétences pour exercer des responsabilités et défendre les intérêts du monde agricole.
Acquérir les compétences nécessaires pour exercer des responsabilités et défendre les intérêts du monde agricole.
Rapprochez les écoles du vivant et faites découvrir vos métiers agricoles
Nous consulter
La mise en place d’une stratégie de communication a pour but de choisir les meilleurs médias, outils, supports de communication ou stratégie pour promouvoir et valoriser son activité tout en respectant un budget dédié en cohérence avec sa structure.
Tout public.
Prérequis: Pour réaliser la partie à distance, vous aurez besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur.
10 heures
Contributeurs VIVEA : 80 € (si accord de financement) Autres publics : 200 euros Les repas sont à la charge de chaque stagiaire
Gérer son temps ça s’apprend aussi ! Et gagner en efficacité pour être bien dans ses bottes : voilà un beau défi à se lancer !
17 heures
Parcours en présentiel sur 2 jours et temps à distance avec un accompagnement individuel en fin de la formation Contributeurs VIVEA : 120 € En démarche d'installation : sur demande Salarié agricole :480 € Autres publics : 660 €
Gagner en confiance pour être autonome et efficace dans sa communication ! Vous êtes producteur.trice et vous souhaitez développer votre visibilité auprès des clients, des prospects et des médias : cette formation répondra à vos attentes !
Agriculteurs - producteurs - viticulteurs vendant une partie de leur production en vente directe
22 heures
Contributeurs VIVEA : 35 € (si accord de financement) - Autres publics : 200 €